dimanche 10 mai 2009

Carte selon FT de l@ure















Une deuxième carte, ( on y prend vite goût) selon une fiche technique proposée par l@urescrap ,je l'ai aussi faite avec mes chutes de papiers et des ficelles raphias de bouquets de fleurs : vive la récup!

http://laurescrap.over-blog.com/10-archive-03-2009.html
(copier l'adresse dans votre barre de navigation car je n'arrive pas à mettre un lien direct)

3 commentaires:

  1. Je viens par là parce que tu m'as bien fait rire sur le blog de Lafro !!!!Et là je découvre des merveilles, Tu ne scrappes que depuis 2009, j'hallucine!!!!!
    Je ne serai pas venue pour rien, je m'abonne à ta news, et souhaite longue vie à ton blog !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Scrapgirl

    RépondreSupprimer
  2. Euhhhhh, je ne trouve pas ta news....

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très chouette cette carte!
    bravo!

    RépondreSupprimer