samedi 24 octobre 2009

Petit mini tout rond

...pour le rallye c§s life, je suis loin du compte au niveau des minis réalisés mais je ne compte pas finir en tête lol , petit jeu (enfin plutôt grand !) pour se booster, s'inspirer et se renouveller. Côté changement, j'ai été gâtée cette fois-ci par les consignes :
-des paillettes (aïe, aïe, aïe !!! )
-du doodling à la main ( c'est quoi ce truc?)
-un petit format (ça c'est ma consigne )
J'ai eu du mal à me lancer .... et finalement je suis bien contente de moi :)


Un mini pour ma perrinette qui est raide dingue de ce chien !
...si vous cherchez les paillettes : le papier de couverture American Craft et les stickers
.... le doodling est léger , léger mais je ne pouvais pas faire plus chargé (hihi) , pas possible

A bientôt , c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Très mignon ce petit mini tout rond !!!
    et ta Perrine est ravissante, elle aussi !... ( ça tient au prénom ?...! )

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton mini tout rond, bravo, bise du soir
    Granny

    RépondreSupprimer