dimanche 22 novembre 2009

Il était temps ...

J-1 avant d'être éliminée pour ce 5è mini du rallye c§s life, c'est sûr je ne gagnerai pas le concours de rapidité puisque j'ai mis un mois à le rendre!! Enfin le voilà, les consignes étaient des pois, beaucoup de journaling (alors ça ce n'est pas mon fort ) et des rub on : un mini sur nos vacances de cet été :

GRRRrrr ...Il manque une page et impossible de l'insérer horizontalement aujourd'hui ..... les mystères de blogger que je n'ai pas encore résolu...

...Une page pour le blog c§s simplement en tant qu'invitée DT , ce mois ci j'ai choisi de faire le sketch de Tacha et une réa sur ma perrinette et son grand copain





...Une page pour le challenge inspiration du forum c§s tout simplement, Laure nous a choisi un clip en noir et blanc :"y'a de la joie" , j'ai ressorti la mise en page avec une photo noir et blanc en hauteur, la couleur bleue vue dans le clip + l'écriture , au résultat une page assez sobre mais c'était bien là mon envie du moment !
Vous êtes encore là? alors merci de votre petit passage , bises et bonne semaine !

5 commentaires:

  1. ... j attends toujours avec impatiente la page suivante.. elles sont toutes très belles..

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est vraiment très beau!!!Simple et très design avec ce orange qui réhausse le tout!!!Tes pages aussi sont très jolies!!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un mini très joli!Ta page d'après le sketch de Tacha est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beauocup ton mini et cette couleur ça fait un bien fou.
    Quand à ta page je ne peux que l'aimer on dirait que nos filles ont la même passion.

    RépondreSupprimer
  5. que de jolie choses !! j'adore ton mini il est super

    RépondreSupprimer