dimanche 8 novembre 2009

un sketch, deux versions

Allez hop, finies les vacances ! J'en ai bien profité pour scrapper , vous n'avez pas vu grand chose ? .... ça va venir ! des pages doivent rester secrètes pour l'instant ...
Pour aujourd'hui , deux pages faites d'après un sketch de Léa : une de moi , une de ma maman que j'ai converti au scrap depuis la rentrée .... et je trouve qu'elle assure bien , pas vous ?


Pour finir , de gros bizous à bidou ,ma nouvelle abonnée, promis je travaille bientôt pour toi!

3 commentaires:

  1. Bravo à vous deux !... c'est génial de scrapper en famille !... C'est ma fille qui m'a initiée il y a .... longtemps !!

    RépondreSupprimer
  2. on va essayer d'assurer avec une fille super top

    RépondreSupprimer
  3. On voit pas que c'est une débutante... les 2 sont sympa !!! vous êtes douées toute les deux, ça doit être de famille ...
    A+

    RépondreSupprimer