mercredi 18 novembre 2009

Une bonne action

...avec ces petites cartes de Noël pour aider la famille de Paul, un petit garçon handicapé à qui la vie au départ n'a pas fait de cadeau. Allez faire un tour par ici, tout est expliqué pour participer à votre tour si le temps vous le permet .
Merci à Fati, initiatrice de notre participation sur le forum, elle propose un sketch, un lift et un atelier un ligne , et bien je n'ai pas pu choisir et j'ai fait les 3.

C'est pas le tout mais j'ai un mini à finir avant demain si je ne veux pas être éliminée du rallye mini-album , pas très en avance sur ce coup-là lol
Merci de votre passage , bonne fin de semaine!
bizzzzzzzzzzz

4 commentaires:

  1. Coucou!!!
    aussitot dit,aussitot fait!!
    J'aime beaucoup ces petites cartes alors je te mets un p'tit com...lol
    ma préferée c'est celle avec les perles de pluie,j'adore!
    Plein de bisous.Marine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tes cartes et belle action moi aussi j'ai un mini à finir mais j'attends mais photos j'espère qu'elles arriveront à temps.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est une belle action que tu as merveilleusement honorée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j' aime beaucoup ton mini et tes cartes !
    bravo

    RépondreSupprimer