samedi 9 janvier 2010

Sortir de sa zone de confort ...

..c'est ce que m'a fait faire Mémelle avec sa dictée A4 sur le forum et je l'en remercie, ... bon je l'ai suivie dans les grandes lignes et en 30*30 mais j'ai retourné mes papiers une bonne centaine de fois avant d'arriver à me décider . Au final, cette page me plait beaucoup , et le petit garçon si mignon , et bien c'est le mien ! quand il était tout pitchoun en 97 ... pffffffff que le temps file ! Allez je vous la montre :

édit du 11/01 : ma page est arrivée en tête des votes ! merci aux cleanettes qui ont voté pour moi ! cela me fait vraiment super plaisir , allez voir toutes les pages sur le fofo , sa dictée était une réussite!

Une petite carte faite à mon assoss. (merci encore Marine) , avec à l'intérieur une découpe réalisée avec ma première perfo bordure festonnée , elle n'est pas jolie cette découpe de petits ronds ??


Et une petite nouvelle : après quelques petits changements sur le forum , je passe dans la DT et non plus invitée DT , concrètement je vais faire un peu plus de réalisations pour le blog clean and simple tout simplement je suis très contente car il y a une équipe de talents , merci les filles!

Un petit mot aussi concernant ma newsletter , il y a apparemment quelques problèmes pour s'inscrire , poplist n'envoie pas de mail de confirmation.J'essaie de régler ça , en même temps je serai une pro de l'informatique cela se saurait lol ...Vous pouvez toujours me contacter sur mon mail car je peux vous inscrire autrement

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page et surtout la précédente dans les tons gris et rose, elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh tu m'a devancé pour poster la carte ! hi,hi,hi....elle me plait énormément. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. super pour la DT !
    jolie carte !

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas évident de réaliser une page en directe en suivant une dictée... et je reconnais que tu t'en sors SUPER bien !.... Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe!!!!!! Et ton petit bonhomme était mignon tout plein.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente que tu es remportée la dictée, ta page est superbe et ton fils trop mignon.
    Merci à Memelle qui a réussi à te faire sortir de ta zone de confort.Dis moi il y en aura d'autres j'espère?

    RépondreSupprimer
  7. vraiment vraiment bravo ! j'adore ! mais pourquoi j'ai pas fait cette dictée ?! hein ?! lol ?!

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur une nouvelle fois pour ta page!

    bizz

    maryse

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas étonnant que tu sois arriver la première,ta page est magnifique!
    Il y avait de très belles pages pour cette dictée..
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo perritan, ta page est superbe. Cela te va comme un gant de sortir de ta zone de confort.....
    Une grosse bise

    RépondreSupprimer
  11. coucou!

    Rien ne m'étonne que tu sois arrivé la première,elle est super jolie ta page,et ton "ptit" Tanguy,il est tout chou...
    plein de bisous.A vendredi

    RépondreSupprimer