mercredi 7 avril 2010

Un peu de soleil

... avec cette photo prise cet été car là on n'en peut plus de ce temps tristounet !
J'ai attrapé le sketch à la chaîne sur le forum ( ben oui ça sert quand même un peu d'être en vacances !) et un peu dévié ..... mais bon le but est de trouver l'inspi non ?

Quelques lignes de couture sur la droite mais moi je ne les vois pas avec mon ordi , peut être aurez vous plus de chance! Toujours ces papiers LILY BEE mais je ne m'en lasse pas ....
A bientôt , au fait c'est dictée ce soir sur le fofo !
bizzzzzzz

6 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuuuuuuuuuu!
    Quelle photo extraordinaire........
    Un vrai envol de liberté... de gaieté.....!!
    Une bouffée de vie.... et de rires.... :-)))
    Bravoooooooooooooo

    Et ta mise en page, sobre et colorée, à la fois lui convient tout à fait!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle cette photo, le bonheur qui s'en degage est contagieux et tu reussis a la mettre encore plus en valeur... Quant a la couture, helas on ne voit pas trop...
    Bonnes vacances et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. un peu dévié du sketch, effectivement mais le résultat est très sympa ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page! on y retrouve bien le sketch malgré quelques libertés...mais c'est bien le thème de ta page, non? la liberté! je me répète mais je la trouve superbe!!! et les papiers, j'adooore!
    bisou,
    Mag

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, j'aime beaucoup l'association des couleurs ! Fifie

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop joli! J'adore ton style!!!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer