lundi 7 juin 2010

Une crop ça vous tente ?

Et voilà ! j'ai franchi le pas... et c'est bien accompagnée puisqu'il s'agit de ma scropine Mylen :



Rendez vous le Samedi 16 Octobre à Montbarrois pour une journée d'ateliers de scrap en folie :
Le prix est de 40 € pour une journée complète avec 2 ateliers, 2 kits et petit déjeuner inclus !

Pour avoir toutes les infos nécessaire : c'est par ICI

A bientôt

bizzzzzzzzzzz


5 commentaires:

  1. Extra Sab' je suis super contentes pour vous
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superrrr Bravooooooooo trop bien tu animes une CROP!!!!!! Je suis trop happy pour toi bravoooo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. yes contente de te voir avancer !

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage d'être au bout du monde.
    6 h de BREST lol.
    Passes sur mon blog, je te lance un ptit défi si ça te tente ♥
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ! Tu verras ... ça va te plaire !
    Bonne crop !
    Bizzz

    RépondreSupprimer