dimanche 3 octobre 2010

Une inspi pour le blog c§s tout simplement

De la vitamine sur papier glacé cette inspi !


Mais pas toujours facile de se lancer ... alors moi j'ai opté pour la solution carte :
les ronds blancs( bazzill embossé), les formats rectangulaires, la succession de couleurs
Je me suis régalée à la réaliser, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire :)

sept_2010

Les possibilités sont multiples !
Allez faire un petit tour sur le blog pour vous lancer à votre tour :)
Merci à Scrapaladine pour cette jolie affiche

Bonne semaine à vous
Une nouvelle abonnée et un membre , j'en suis ravie :))
Bizzzzzzzzzz

13 commentaires:

  1. C'est super joli, le choix des couleurs, le papier, j'adore. Sa destinataire sera surement heureuse...

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis superbe, bien dans le style, bravo.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée une carte...et comme elle est jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! une très belle version
    bises et bon we

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta carte BRAVO
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle inspiration ! Ta carte est lumineuse et ne peut que plaire.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cet effet à la "Andy Warhol". Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. ah enfin une mise à jour LOL !!!
    ta carte est super jolie comme d'hab'.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial ce que tu as fait avce cette inspiration ! Bravo
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte! C'est un tampon les arbres?

    bizz

    maryse

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est très originale, j'aime beaucoup !
    Bisous et bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer