mercredi 10 novembre 2010

Zone de confort

Pour les non initiés, chez les scrapeuses c'est quand on reste un peu dans ses habitudes, ses mises en page , son style habituel, celui où l'on est à l'aise .....

Alors attention les yeux lol.... Je me suis lancée ! envie de patouiller ( c'est grave docteur ? ) ...

euhhhhhhhh je me suis un peu lâchée , et pour ce coup là , j'ai carrément été éjectée de ma zone de confort Smile

Cette page répond au challenge simply free de Mémelle et Agnès sur le forum : il fallait alléger cette page de Tara Anderson



J'ai ôté : les papillons, le tissu et la dentelle ,les bandes de journaling, l'étiquette ronde, les découpages en bas à droite de la page, le trombone





Résultat des courses : je suis un peu perplexe devant ma page mdr ! pas assez clean ? mais j'ai aimé l'exercice ....

A bientôt !
J'ai décidé de trouver le temps de faire les sujets du mois sur le forum , je ne sais pas encore comment lol mais quand on veut ! on peut !!
bizbizzzzzzzzzzz

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très chouette.Et Perinne est magnifique sur cette photo sépia!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. si si ecoute tu as réussi un tour de force de la patouille clean! J'adore t j'en redemende parce que ta page là...c'est de la TUERIEEEEEEEE
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis pluôt clean free, j'adore ta page!

    RépondreSupprimer
  4. Yes elle est extra, cela te va très bien aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait un bien fou de se lacher !!! et dans se style c'est plutôt sympa...Bravo

    RépondreSupprimer
  6. je ne savais pas du tout comment prendre ce challenge, et en voyant ta page, je pense que toi tu l'as parfaitement saisi! Elle est bien belle et bien plus soft que celle du départ!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore ta page, bien plus jolie que le modèle que je trouve surchargée. Tu es vraiment douée et Perrine, un très beau modèle!

    Bisous.

    RépondreSupprimer