lundi 28 février 2011

Anniversaire

Un petit enfin ... long message lol de Damien :

1an

Premier post de la journée pour célébrer la première année de Scrapy Shop.
On réclame toujours un discours pour les anniversaires !! alors je me lance !!

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont passé une commande, merci de leur intérêt,

ça me conforte dans les choix que j'ai fait !
Merci à celles qui ont persévéré malgré mes cafouillages de préparation des commandes
à mes débuts !!

Merci également aux personnes qui ne font que passer sur le blog ou sur la page facebook de la boutique, vos commentaires et encouragements font plaisir et me boostent le moral
dans les moments de "moins bien".

Et pour terminer, non non, je ne vais pas écrire un roman je vous rassure,
je voulais remercier ma DT présente ( et passée)

pour leur soutien, propositions et simplement leur amitié.

Nous voila donc partis pour une seconde année de scrap et d'amitiés.

Damien

Trêve de Blabla larmoyant !!!
Pour fêter cette Anniversaire en beauté, je mets un place un petit concours et deux étapes.
Avec à gagner une place dans la DT de la boutique !

Etape 1
:
C'est l'anniversaire de la boutique, pour fêter ça, ça mérite bien une petite carte :

carte


Etape 2 :
Un anniversaire sans cadeau, c'est pas un anniversaire !!

objet_alt_r_

Une seule consigne pour ces deux étapes, les réalisations doivent être originales, jamais publiées et créées spécialement pour ce concours. vous avez jusqu'au 22 mars pour envoyer vos réalisations par mail ( scrapyshop@gmail.com ). Avec en objet "Concours 1 an".

1 commentaire: