lundi 4 avril 2011

big baZar (suite)

coucou du soir !

petit passage rapide pour une grosse MAJ :


------ un lift d'Elizabeth Karchner




: les restes de ma passade vintage , attention il me reste encore des papiers lol, dommage que le transparent rendent vraiment moins bien en photo :( , elle me plait +++




------- inspiration : pendre un ou plusieurs éléments de chaque image de l'affiche


: elle me plaît --- et :( mais bon elle est là , j'assume lol


----- pages à contraintes : 5 photos, 5 papiers unis, 5 papiers imprimés, 5 embellissements



: celle là je suis fan et si, si tout y est !


------ inspi affiche: gloups ...

: j'en garderai pas un souvenir impérissable (hihi)



------- page à consigne: une ou des photos à l'envers, de travers, ou avec quelqu'un la tête en bas



: comme quoi ça sert d'avoir des sportifs à la maison !!! avez vous trouvé le titre ???


------ un mini ....... euhhhhhhh mais j'avais dit rapide .....la prochaine fois alors

Bienvenue à ma nouvelle abonnée :))
Bizzz
Merci pour vos passages !!!!!

7 commentaires:

  1. Comme tu nous gates encore une fois!
    et décidement je trouve que le steintes vintages vont super bien à ton scrap! Continue hein?

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle production et quel plaisir pour les yeux !
    Petite préférence pour la 1ère et pour ta page contraintes... mais vraiment un beau travail d'ensemble, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page vintage ,je suis fan!!!Autrement quel travail...!Bravo

    RépondreSupprimer
  4. woawww quelle production dis donc!!! que de magnifiques réas bravoooooooooooooooo!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas ces réas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tout est très joli, j'aime surtout la page avec du orange

    RépondreSupprimer
  7. je me suis inspirée de ta page avec le grand tag orange ... une pâle copie à côté de ta superbe page !
    je me suis permise de mettre ta page sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur) mais si cela te gêne n'hésite pas à me le dire
    bisous

    RépondreSupprimer