dimanche 6 novembre 2011


Il n'est pas beau ce badge ?

Merci  Alexandra de me l'avoir offert :)


 Voici quelques cartes, je crois que j'y prends goût !












et une petite dernière, d'après un sketch de Mary, destiné à un ado qui vient de fêter sa majorité 



Bonne fin de week end !
Ici c'était assez calme pour une fois, j'en profite :)))
bizzzzzzzz

6 commentaires:

  1. ça fait plusieurs fois que j'essaie de laisser un com depuis la parution de ton article, ça marche enfin aujourd'hui!
    une bien jolie série, ma carte préférée est la deuxième

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'originalité de tes cartes, toutes aussi jolies les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'adore cette série de cartes beaucoup de créativité.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes cartes Sabine. Je suis fan de ta perfo bordure ! Les cartes te réussissent magnifiquement bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien chouette tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Waouw... plein de jolies réas chez toi!!!
    Et je me souviens bien que tu étais l'invitée sur scrap R-V!!! Bravo à toi et joli badge...
    Bises

    RépondreSupprimer