dimanche 5 février 2012

Jeu chez swirlcards

hello !

Quelques pages du week end dernier, je me suis laissée tenter par  un jeu sur le forum  swirlcards, 
une grille avec des symboles correspondant  chacun à une consigne ...
bon j'ai eu le temps de faire seulement une ligne mais je me suis fait plaisir :)


une inspi 







un tuto de page



un sketch de S dagan





Des photos de beau temps pour se réchauffer !
Bonne semaine !
Bienvenue à Rachel  :)
Bizzzbizzz

6 commentaires:

  1. Tes réas sont une fois de plus trop trop belles j'adoooooooooooooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbes !!!! bises
    ps : ton lien vers ton blog ne marche pas dans ta news chez moi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page ! quel production ... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page à la stéphanie Dagan !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tout ça !
    L'inspi horloge est particulièrement belle, et ta page façon S.Dagan est superbe !

    RépondreSupprimer