lundi 16 juillet 2012

bis

Ce sont les jeux olympiques sur le forum C§S : 7 réas par semaine juste pour le plaisir d'apporter des points à son équipe. Des consignes simples mais pas que ...lol
J'en profite pour recoller le peloton de tête avec mon 52



Semaine # 20 : JARDIN + SKETCH





 SEMAINE # 21 : DEJEUNER SUE L'HERBE + COMBO
+ consigne des JO : la lutte : clustering






SEMAINE # 22 : JOKER + TISSU
consigne des JO : canoë : ficelle








SEMAINE # 23 : FETE DES MERES + COEUR
consigne des JO : cyclisme : inspiration





SEMAINE # 24 : TACHES MENAGERES + DU NOIR
consigne des JO : foot : lift de CAT et 11 embellissements







SEMAINE # 25 : FETE DES PERES + FICELLE
consigne des JO : canoë en ligne : au moins une bande sur la hauteur




et comme les sportifs sont des athlètes complets, nous devons faire une à deux cartes par semaine !

aviron : sketch 





athlé : lift de moi - même ( pas très facile l'exercice !) + chiffres 




basket : orange et noir (aïe !)




Allez on en garde pour la prochaine fois ! 
Bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaître :)
Merci pour tous vos petits mots et vos passages réguliers ...ou non !
BIZZZZZZZZZ


11 commentaires:

  1. whaouuuuuu !! je suis totalement fan !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! Heureuse de recevoir à nouveau la newsletter!!!! Tu as toujours autant de talent, c'est magnifique!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. une belle galerie, je craque particulièrement pour ton auto lift, je sais à quel point c'est difficile !!! et ta page cycliste !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, superbe galerie ! J'adore la page avec la photo de ton chat et le lift de ta page en carte, fallait y penser et le résultat est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une très belle production encore une fois!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh bah dis donc tu n'as pas chômé ! :) De très jolies pages. As-tu reçu ton petit colis ? Bizzz et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Joli, joli!!Vive les vacances!!Bises

    RépondreSupprimer
  8. WOAW!!!!!!!!!!!! hannn tes réas sont de la pure bombe!!!!!!!!!!!! ohlàlà je ne sais même pas par où commencer!!! franchement je suis toujours aussi fan :))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Tes pages sont sublimes !...et tes cartes, parfaites !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!! J'adore ta page cyclisme!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe production !!!! Je lifterai volontier certaines pages et cartes.

    RépondreSupprimer