dimanche 18 novembre 2012

Une page automnale


pour répondre au thème "automne et feuillages " du blog C§S
Une photo de ma poulette en 2004 (gloups que le temps passe !), avec un essai de tâche à la distress stain (merci mylen !)



papier olivier 16 et la pomme est détourée du papier olivier 18 de COM.16



Merci pour le coup d'oeil
Bon dimanche
BIZZZ

7 commentaires:

  1. Quelle belle harmonie de couleurs sur cette page, j'aime, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli!
    Ce vert pomme est le parfait complèment du brun!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page, tu y es allée franco avec l'encre quand je vois les éclaboussures! LOL moi aussi j'aime bien faire des taches depuis la crop et l'atelier de Mylen!
    j'aime bien les petits embellissements aussi

    RépondreSupprimer
  4. Oh!.... Quelle jolie page !...La photo d'abord et puis ce papier si joliment disposé et enfin ces décos... bref tout est ravissant !

    RépondreSupprimer
  5. Hi! I´m a norwegian who love your Gorgeos simpel styl!
    This lo is fabolus! Love the two clusters and the splat behind the beautiful picture!
    Have a wonderful week :o)

    RépondreSupprimer