lundi 28 janvier 2013

52 semaines en 2012 : yes !!!


...j'en ai vu le bout :)

Semaine # 39 : les virades + encre

combo du mois de nounou sur C§S


Semaine # 40 : vos occupations intérieures + laine

en dehors du scrap ? le scrap !lol


Semaine # 41 : Actualités + lift mensuel

lift de ceriz

ma bille de clown préféré !



Deux nouvelles pages dans mon 52 photos, yeux, et froid,  ici 


Une info à ne pas manquer, la boutique COM.16 agrandit sa DT
Venez faire un tour par   ici


Merci pour votre visite et vos petits mots bien agréables à lire :)
bizbizzz

9 commentaires:

  1. J'adore ta page avec "ta bille de clown" préférée, la photo est extra et ta mep aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies réas la bille de clown est sensas!!!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Superbe pour tes pages!! Et bravo pour avoir été jusqu'au bout!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta persévérance et tes pages!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!
    elles sont belles et n'ont pas de prix!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, elles sont super!!! pfiou, il me reste qu'une page et j'aurai fini aussi ^^
    bises!

    RépondreSupprimer
  7. tout d'abord un grand merci pour ta carte bien garnie que j'ai eu le plaisir de trouver à mon retour!
    de bien jolies pages avec un coup de coeur pour la dernière!

    RépondreSupprimer