dimanche 3 mars 2013

52 photos HDP : février


.... gros retard et même pas scrapé pendant les vacances : un comble !
Voici les sujets pour février :






6
* ENDROIT PRÉFÉRÉ *









7
*  AMOUREUX *




papiers com.16 : léa 03 et 05




 
 8
* GATEAUX *

 





....
à suivre 



Bizbizzz


5 commentaires:

  1. Gorgeos layouts!
    Love your use of tape and the splatters on the first one, and the hearts on the seconde one is so cute - love the sewing!
    Have a wonderful day :o)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la photo gâteaux ..... on se demande pourquoi, LOL. et j'adore la page amoureux !!

    RépondreSupprimer
  3. Mes pages préférées sont bien sur celles consacrées à Perrine ... Je peux reprendre ton journaling sans hésiter, j'ai la même à la maison.
    Comment s'appelle ce beau poney pie ? Que fait elle comme épreuve cette année ?

    Bravo pour ton choix de mise en page qui met si bien en valeur tes photos ! Et en plus, tu m'as donné envie de manger des gaufres !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes toutes ces pages !! biz

    RépondreSupprimer
  5. oh je n'avais pas vu celles ci ! quel courage de faire autant de gaufres !! tes mises en page sont superbes tout en sobriété !! allez viiiite la suite !!

    RépondreSupprimer