jeudi 26 décembre 2013

Je ne m'arrête plus


Je continue sur ma lancée le challenge  chez simply graphic


challenge 4 : découper une forme sur le devant de la carte 
pour laisser apparaître un morceau de l'intérieur





*****************



Et un peu de home déco avec ces photophores entourés de ficelle de lin et ornés des jolies étiquettes de chez COM.16


papier ethan 22

Un petit conseil : si vous n'êtes pas patiente,  lancez vous  avec de la corde lol car c'est un peu long !

A bientôt !
Merci de vos passages :)
bizbizz

6 commentaires:

  1. ta carte est superbe! J'adore! et tes photophores sont extra!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau !! Bravoo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Contente de découvrir toutes ces cartes et de voir que le scrap est à nouveau bien présent ! Tes cartes pour ces challenges sont très belles et j'adore les photophores !
    Bonnes vacances et bon réveillon Sabine !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement magnifique et tes photophores très sympas !
    Ne t'arrête surtout pas en si bon chemin !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très élégante et les photophores sont magnifiques. Une très belle idée!

    RépondreSupprimer