jeudi 27 février 2014

4 en scrap

 Coucou

Un petit passage par ici pour enlever les toiles d'araignée :!

Sur le blog clean and simple tout simplement , c'est la boutique 4 en scrap qui a été mise à l’honneur

Voici les 2 cartes que j'ai réalisée avec le set de matrices "pour toi"





Celle-ci inclut 2 badges dans la petite coupelle, 
vous le devinerez : un petit cadeau pour une scrapeuse bien sûr

cheval 2014 100-001




Quant à celle ci , j'ai joué avec le napperon et les petits trous trous

cheval 2014 103-001


Envie d'inspiration , allez voir  ici toutes les réalisations à partir du même combo 

Un grand merci à Cathygel pour sa générosité :)

Bizbiz
à bientôt


4 commentaires:

  1. Je craque totalement pour la 1ère, c'est vraiment très original !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très belles, mais je craque pour la 1ère !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. la 1ère est vraiment originale.Profites de tes vacances pour créer...
    Bonnes vacances
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les deux!
    profite bien des vacances!

    RépondreSupprimer