jeudi 20 mars 2014

Encore des cartes


...et oui j'ai le virus carte en ce moment , bonne maladie finalement :)


Voici  les dernières nées version cœurs ou étoiles selon les goûts





papiers Jérome 18 /19 /20 chez COM.16
(cliquez sur la photo pour l'agrandir )


L'astuce : au moment d'imprimer, je joue sur le format : j'ai ainsi des motifs à taille réelle et des petits pois tout rikiki!


A bientôt ...j'espère :)
bizzz



8 commentaires:

  1. j'adore cette idée de jouer sur les formats des motifs, j'adore ces cartes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces cartes !
    Belle idée la modification du format, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli !! J'adore le résultat ! Bravoooo (et un énorme bisou au passage !! comment vas-tu ? est-ce que tu viens à VS ? ;) )

    A très vite j'espère !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'idée géniale et tes cartes très belles!

    RépondreSupprimer
  5. Tu imprimes les papiers ?.... Vraiment, le résultat est bluffant et magnifique !...

    RépondreSupprimer
  6. très simples et raffinées ! j'aime

    RépondreSupprimer